Mon Compte – Informations et Documents

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour consulter les informations et les documents.

Bienvenue sur votre Espace Association !

Ci-dessous, vous trouverez vos factures ainsi que toutes les informations et documents pour lancer facilement et sereinement votre vente.
Avant chaque nouvelle vente, merci de bien vérifié la date de la dernière MAJ, et de prendre connaissance des nouvelles informations ou nouveaux documents si besoin.

Informations et Documents - MAJ le 19 mars 2025

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour organiser votre vente de fromage.

 

  1. Bon de commande modifiable :
    • Des tarifs de revente conseillés sont indiqués, mais vous pouvez ajuster les tarifs selon vos préférences.
    • Vous pouvez créer votre propre bon de commande.
    • Vous pouvez créer des lots à personnaliser, pour augmenter le panier moyens.
  2. Tableau récapitulatif des commandes (Excel) :
    • À remplir et à joindre lorsque vous passerez votre commande sur le site.
    • Important : Ne modifiez pas le tableau (ne pas supprimer de lignes).
  3. Catalogue Association :
    • Contient vos prix d’achat, toutes les informations sur les tarifs et frais de livraison (offert à partir de 100€).
    • Votre bénéfice sera donc la différence entre le prix de revente du bon de commande et les tarifs indiqués sur le catalogue (donc la marge peu variée).

Processus de la vente :

  1. Distribuez les bons de commande.
  2. Récupérez les bons, ainsi que les règlements (vous pouvez encaisser les règlements directement).
  3. Remplissez le tableau récapitulatif avec les commandes, la 1ʳᵉ colonnes du tableau vous indiquera la quantité totale par variété.
  4. Rendez-vous sur le site, connectez-vous à votre compte, et passez votre commande directement sur le site selon les quantités indiqué dans le tableau en y joignant le tableau Récap lors de la validation de la commande.
  5. Vous recevrez un mail de confirmation de commande qui contiendra la facture, ainsi que les informations pour effectuer le règlement.
  6. Vous aurez ensuite 7 jours pour effectuer le règlement par virement ou chèque.
  7. Préparation : Nous préparons les commandes dans des sachets individuels et nominatifs. Chaque fromage est mis sous vide
  8. Expédition : Votre commande sera expédiée par transport frais sous 15 jours dés réception de la commande et du règlement.
  9. Distribution : Il ne vous reste plus qu’à distribuer les commandes aux membres concernés et vous régaler.

Informations importantes :

  • Bénéfices : De 25 à 30% (si vous maintenez les tarifs conseillés)
  • Rajouts impossibles : Aucun ajout ne sera possible une fois la commande validée. Prévoyez les retardataires.
  • Minimum de commande : Aucun minimum de commande, mais 25€ de frais de port en dessous de 100€ HT facturé. Et gratuit au-dessus de 100€ HT.
  • Mise en sac : Chaque sac est numéroté et nominatif avec le nom et le nombre de sacs.

CATALOGUE ASSOCIATION

BON DE COMMANDE

TABLEAU RÉCAPITULATIF

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.